Le nouveau Koenigsegg One: 1 a été révélé. Il est sur le point de finir par être la voiture de production puissante au monde, emballant 1 322 ch, ainsi que pour la toute première fois au Salon de Genève.
Les indices de style Agera Koenigsegg seront reportés à One: 1, qui est basé sur cette voiture, comme les petits feux arrière encadrés à LED ainsi qu’un grand échappement central. Beaucoup de modifications évidentes sur d’autres conceptions de Koenigsegg telles que les Agera S ainsi que R est l’ajout d’une aile arrière importante soutenue par deux nageoires émergeant du toit.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Quelles sont les voitures et les camions les plus rapides au monde?
Le nom One: 1 a également une certaine signification, car il fait référence au rapport puissance / poids de la voiture. Le V8 turbocompressé de 5,0 litres de l’Agera crée désormais 1 322 ch (1 340 ch), correspondant au poids à 1 340 kg. Cela indique que celui: 1 finira par être la voiture de production puissante au monde, prenant la couronne de la plus grande voiture de 1 300 ch de SCC.
Le couple que le moteur crée est également stupéfiant: 1 371 nm à 6 000 tr / min. Celui: 1 obtient une boîte de vitesses automatique à double maintien à 7 vitesses ainsi qu’un différentiel électronique.
Cela indique que les voitures et le camion peuvent passer de 0 à 250 mph en environ 20 secondes – ainsi que les freins en céramique importants le ramènent à 0 en seulement 10 secondes.
Il semblerait que Koenigsegg tire le titre de la voiture de production la plus rapide du monde également – actuellement, actuellement par le Bugatti Veyron Sport, qui a établi un record de 267,8 mph. Les pneus montés sur le seul: 1 sont évalués jusqu’à 273 mph – indiquant que les voitures et le camion pourraient atteindre ces vitesses.
Seulement six Koenigsegg ONE: 1 voitures et camions seront construits, et il n’y a pas encore de mot sur le coût – mais ne vous attendez pas à ce qu’il soit bon marché.