avec les acheteurs britanniques (comme ceux du monde entier) apparemment obsédés par les VUS, vous pensez que Jeep ferait du foin ici en ce moment. Mais les ventes du début de l’année réduisent 50% semblent s’inquiéter de Kilter avec le reste du marché, en particulier compte tenu de la force de la marque Jeep et d’une gamme qui est composée uniquement de VUS.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
J’ai rencontré le patron mondial de Jeep et le membre du Temple de la renommée de l’Auto Express, Mike Manley (ci-dessus), et il nous a expliqué pourquoi Jeep a sous-performé au Royaume-Uni, ainsi que sur la façon dont il espère que la marque pourra atteindre de nouveaux sommets ici .
• Meilleurs concessionnaires automobiles 2017
«Notre portefeuille de produits historique au Royaume-Uni n’a pas été aussi compétitif que possible», a admis Manley. «Nous n’étions pas assez compétitifs pour que nous puissions croître considérablement, donc nous avons stagné pendant que le marché grandissait et évolue.
«En 2009, la technologie que nous avions était si loin derrière le jeu – nous avions toujours une transmission automatique à quatre vitesses à l’époque. Notre technologie de moteur, notre technologie de divertissement dans la voiture; Nous avons dû courir très vite pour nous rattraper. Une fois que nous avons commencé avec nos transmissions à neuf vitesses, nos systèmes UConnect, améliorant considérablement nos intérieurs – une fois que nous avons traversé cette phase, nous nous sommes stabilisés rapidement. Maintenant, nous devons continuer à pousser cette enveloppe. ”
• Meilleurs 4×4 et VUS en vente
Notre expérience des derniers produits montre que Jeep est désormais compétitive et s’améliore, tandis que le nouveau SUV de taille moyenne ne peut pas arriver assez tôt.
Manley a également parlé fortement de ses concessionnaires britanniques: «Nous avons un formidable organisme de concessionnaire qui nous est restés. Nous espérons maintenant construire de très bons moments. ”
Les clients sont d’accord, avec les concessionnaires Jeep à une troisième place exceptionnelle dans le sondage de concessionnaires électriques de cette année. Avec de nombreuses nouvelles automobiles à venir, cela augure bien pour une résurgence de jeep au Royaume-Uni.
Souhaitez-vous voir Jee faire un imact plus grand au Royaume-Uni? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…