“Le London Motor Show a été l’événement automobile de l’année”

Si vous pensez à quelques dates considérables qui ont aidé à changer la scène des voitures et des camions britan L’usine de Sunderland de Nissan, qui continue de battre le monde; Septembre ’88 – L’introduction d’Auto Express, le magazine de voitures et de camions les plus vendus les plus vendus en Grande-Bretagne; Mai 2016 – La renaissance du London Motor Show. L’événement automobile de cette année et, je suppose, de nombreuses années à venir.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

J’étais présent aux trois occasions. Au premier, j’étais journaliste recrue, interviewant nerveusement Mme T elle-même. Ensuite, j’ai été l’un des éditeurs d’introduction de ce mag. Enfin, j’ai mis quatre jours à l’énorme exposition de voitures et de camions de mai.
• Salon de l’automobile de Londres: Rouvre de nouvelles
Le Reborn London Show me rappelle les naissances de l’usine Nissan ainsi que d’Auto Express; D’innombrables cyniques ont déclaré que les trois emplois cesseraient de travailler – ainsi qu’ils avaient tort.
Ceux qui ont estimé que “il n’y a pas d’appétit pour un salon de l’automobile de Londres en 2016” vraiment sur place le jour de la presse, la soirée de prévisualisation ainsi que les trois jours publics plus tôt ce mois-ci? Euh non. Cependant, je l’étais, et je peux vérifier que ces jours publics étaient à guichets fermés.
L’emplacement a été percuté avec des amateurs du monde réel, quelques-uns d’entre eux qui y achètent des voitures et des camions ainsi que, alors que Mazda sur place, Mitsuoka ainsi que les dirigeants de Sales Tesla en témoigneront.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *