Toyota ainsi que le séminaire des évêques catholiques du Japon ont fait équipe autant que sa sainteté, le pape François, avec un nouvel ensemble de roues.
Le Popemobile le plus récent du Vatican est basé sur la Toyota Mirai à hydrogène, que les États papaux spécifient les états compléteront les inquiétudes du pape concernant le changement climatique.
Meilleures voitures et camions électriques pour obtenir 2022
Comme chaque Popemobile avant lui, cette Toyota Mirai présente quelques ajustements pour répondre aux besoins du pape. Beaucoup de choses nettement, il y a un arrière redessiné avec un siège élevé ainsi qu’une cage de sécurité, ce qui permet aux partisans du pape de le voir clairement lors de ses apparitions publiques.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Il y a de même un système d’éclairage LED, une paire de drapeaux de diplomate du Vatican pour les ailes avant, quelques insignes du Vatican dorés ainsi qu’un pas de confort monté sur le rebord de la porte arrière, pour permettre au pape de gagner à l’arrière de son véhicule.
La Toyota Mirai est alimentée par un moteur électrique de 153 ch, qui est alimenté par un générateur d’hydrogène-électrique. L’entreprise indique que le groupe motopropulseur fournit une variété maximale d’environ 310 miles – et, comme le groupe motopropulseur produit de l’énergie électrique en intégrant l’hydrogène à l’air ambiant, les seules émissions quittant son tuyau d’échappement sont l’eau.
Que faites-vous de la nouvelle Toyota Mirai du pape? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…