BMW a révélé un rappel de 1,3 million de voitures et de camions dans le monde, couvrant toutes les séries 5 ainsi que les conceptions de la série 6 développées de 2003 à 2010.
L’entreprise a révélé que le problème concernait un couvercle de cordon de batterie dans le coffre qui pouvait avoir été incorrectement monté. Selon BMW, le résultat du problème sera des dysfonctionnements électriques, les automobiles ne commencent pas aussi bien que dans les situations les plus graves de «charme ou incendie». Cependant, les propriétaires ne devraient pas être aussi préoccupés, car seules neuf situations ont jusqu’à présent été signalées.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Les propriétaires des voitures et camions touchés seront contactés par lettre pour leur installer pour voir un centre de travail de réparation pour remettre le problème. Selon BMW, le processus doit prendre environ 30 minutes.
Plus tôt cette année, Tiny, appartenant à BMW, devait rappeler 235 000 conceptions dans le monde depuis une pompe à eau électrique défectueuse.