Volvo ainsi que Northvolt ouvrent de nouvelles fonctionnalités de R&D de batterie EV de 2,5 milliards de livres sterling

Volvo ainsi que Northvolt, le fabricant de batteries suédois EV, ont signé un partenariat SEK de 30 milliards (environ 2,5 milliards de livres sterling) qui verra la paire introduire Une nouvelle étude de recherche sur les batteries ainsi que Advancement Center à Göteborg en 2022.
Le centre d’innovation est stratégiquement mis entre le propre Hub de R&D de Volvo ainsi que l’école d’innovation de Northvolt à Västerås, en Suède, pour permettre aux deux entreprises de travailler rapidement en collaboration, ainsi que pour garantir que tout type de percés d’études de recherche puisse être rapidement mis en production.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Volvo ainsi que la nouvelle installation de Northvolt pose les fondations des voitures électriques de nouvelle génération du constructeur automobile. L’objectif ultime pour le travail est de créer de nouvelles cellules qui offrent aux conducteurs plus de variété ainsi que des temps de charge plus rapides.

Volvo cible une variété de 621 miles pour les véhicules électriques d’ici 2030

Volvo prévoit également que Northvolt lui enseigne exactement comment mettre en place son propre schéma de production de batteries de bout en bout, ce qui économera finalement de l’argent en éliminant les coûts liés à l’embauche de consultants externes.
Le constructeur automobile s’attend également à ce que son nouveau plan de production de batterie intérieure aidera à réduire l’empreinte carbone de ses voitures, car l’entreprise prendra bientôt des frais totaux de sa propre chaîne d’approvisionnement ainsi que du processus de production. Cela signifie que Volvo peut dépister plus attentivement ses émissions.
3

Peu de temps après que cette étude de recherche ainsi que Advancement Center ouvrent pour Business, Volvo et Northvolt introduiront un nouveau centre de production de batterie. L’endroit de l’usine n’a pas encore été confirmé, mais la paire a déjà signé un contrat contraignant pour inaugurer en 2023.
La production à grande échelle commencera en 2026, produisant 3 000 tâches pour la région ainsi que pour fournir des batteries suffisantes pour environ 500 000 véhicules électriques par an. Cette décision signifie également que Volvo finira par être le dernier fabricant à adopter le modèle commercial Tesla, en déplaçant toute son étude de recherche sur les batteries ainsi que des opérations de production en interne.
Volvo déclare également que ce nouveau partenariat l’aidera le long de la route pour finir par être un fabricant électrique uniquement d’ici 2030. L’entreprise prévoit également 50% de ses ventes à trouver à partir de véhicules électriques au milieu de la décennie.
Hakan Samuelsson, PDG de Volvo, a déclaré: «Notre partenariat avec Northvolt sécurise l’offre de batteries créées de qualité durable pour la prochaine génération de Volvos électriques purs. Il améliorera nos compétences de base ainsi que notre cadre dans la transformation en une entreprise de véhicules entièrement électrique. »

Maintenant, cliquez ici pour notre évaluation de la nouvelle recharge Volvo C40 pure-électrique…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *