Volkswagen envisage d’ajouter un rival du défenseur Land Rover entièrement électrique difficile à sa prochaine programmation de véhicules à pain I.D., a appris Car Car.
Les patrons de VW ont révélé que la marque réfléchit à la saisie du marché tout-terrain, allant de côté avec le Jeep Wrangler et le prochain défenseur. Cependant, Volkswagen se démarquera de la foule en fournissant un modèle pur-électrique. Le SUV pourrait apparaître plus tôt que vous ne le croiriez que le chef de style de VW, Klaus Bischoff, nous a dit: «Peut-être l’un des prochains identifiants. Les membres du ménage sont un [SUV] beaucoup plus difficile, voyons. ”
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs 4×4 ainsi que les VUS actuellement en vente
La start-up américaine EV Rivian a déjà exposé un grand SUV à sept places avec des proportions généralement carrées ainsi qu’une garantie de capacité hors route lorsqu’elle entre en production en 2020. Cependant, la fourniture de VW suggérée serait sans vergogne Roader.
Le chef de la technique de Volkswagen, Michael Jost, a expliqué: «Il n’y a pas encore de producteurs dans cette industrie, construisant un véhicule électrique robuste qui aime les rayures et les utilise comme un insigne d’honneur.»
4
Jost nous a dit qu’il défendait le concept en interne dans l’entreprise, ainsi que pour publier les détails de notre titre de frères et sœurs Bild pour utiliser la réaction du public comme un levier pour persuader le reste du conseil d’administration.