Uncategorized

Nissan Boss: L’investissement futur dans les charnières de l’usine de Sunderland sur les termes du Brexit

L’usine de Sunderland de Nissan pourrait risquer de perdre des investissements après le vote pour la Grande-Bretagne pour quitter l’UE, bien que le PDG de Renault-Nissan, Carlos Ghosn, dit qu’il soit “raisonnablement optimiste «À propos de l’avenir du Royaume-Uni en Europe.
“Le bon sens prévaudra des deux côtés”, a déclaré M. Ghosn, ajoutant que “la question est de savoir ce qui arrivera aux douanes, au commerce et à la circulation des produits. Cela identifiera comment et combien nous investirons au Royaume-Uni.” Ghosn a également décrit l’usine comme une installation européenne basée au Royaume-Uni.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Brexit épelle l’incertitude pour l’industrie automobile britannique
L’usine de Sunderland Nissan emploie 6 700 travailleurs et produit les modèles populaires Nissan Qashqai et Juke, ainsi que le hayon Infiniti Q30. 500 000 voitures y ont été produites l’année dernière, beaucoup étant exportés vers d’autres pays européens.
Ghosn a averti que tout investissement dans l’installation devra attendre la relation de la Grande-Bretagne avec l’UE après une division de l’UE.
• Brexit Votez pour épeler la fin des affaires de voiture pré-enregistrées
Il a également déclaré qu’il était inévitable que les prix des voitures au Royaume-Uni augmenteraient, en raison de la baisse de la livre de la livre, ainsi que de l’incertitude et de la possibilité d’une récession au Royaume-Uni qui nuira à la confiance des consommateurs.
Le patron de Nissan a fait ses commentaires au Brésil, où les Jeux Olympiques de 2016 se déroulent avec Nissan en tant que parrain de la tête.
Pensez-vous que le Brexit sera bon pour l’industrie automobile britannique? Faites le nous savoir dans les commentaires…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *