Uncategorized

“Si la consommation de carburant du monde réel est votre principale préoccupation, obtenez une voiture française”

J’ai essayé – et j’ai échoué – pour s’entendre avec la France dans le passé. Ses automobiles n’étaient tout simplement pas ma tasse de thé. Outre une poignée d’exceptions significatives comme le Citroen Berlingo Multispace, la Peugeot 205 GTI et Renault 4, j’ai toujours préféré beaucoup plus de produits «durables» ou «fiables» d’Allemagne ou du Japon.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Mais notez mon utilisation très délibérée du passé ici. Après avoir tenu à conduire des automobiles françaises pendant une grande partie de l’été, ils commencent enfin à faire flotter mon bateau.
La Renault Clio la plus récente semble mieux que tout rival de supermini d’Europe ou d’Asie, dont les dessins semblent épuisés en comparaison. La «petite» Clio a grandi, et se trouve intelligemment dans la ligue de 4,0 à 4,4 mètres ainsi que les goûts considérablement beaucoup plus chers, Nissan Qashqai et Range Rover Evoque.
Mais ce sont les sociétés sœurs de Renault – Peugeot et Citroen – qui doivent prendre une grande partie des scores de crédit pour me convertir d’un sceptique à un fan des automobiles françaises en 2014. Le cactus C4 de Citroen a réécrit avec succès le livre des politiques de conception, tandis que le C1 est le C1 est Parfaitement placé pour défier le Skoda Citigo comme la meilleure voiture de la ville de moins de 8 000 £.
La trappe 308 de Peugeot peut être un peu trop discrète à mon goût, mais le modèle SW est une automobile qui semble beaucoup plus classe qu’elle n’a un idéal, étant donné son prix d’entrée de niveau d’entrée de 16 000 £. Pour cet argent, c’est la succession de l’année.
Le Colossal 508 1.6 HDI, qui mesure près de cinq mètres de long, est une autre affaire à seulement 20 000 £ – sans parler qu’il fera 70 mpg et plus. Pour quelques centaines de livres, beaucoup plus, le RCZ est un vol contre l’Audi TT, qui commence maintenant à une moustache de moins de 30 000 £. La prime de prix du TT ne le rend pas plus joli ou beaucoup plus souhaitable que le RCZ extrêmement sous-estimé.
La meilleure partie de toutes pour les automobilistes qui paient leurs propres factures de carburant est que chaque diesel français de 1,5, 1,6 ou 2,0 litres que j’ai conduit cet été a rendu un minimum de 60 mpg et, dans certains cas, a culminé à beaucoup plus de 80 mpg avec un mélange de villes en ville conduite en ville , routes de campagne sinueuses et courses d’autoroutes.

Sur cette preuve, aucun des autres grands fabricants du monde entier ne peut améliorer les Français pour la consommation de carburant du monde réel. Ce sont vraiment les nouveaux champions du monde de la frugalité du carburant et ils m’ont certainement converti en cours de route.
Possédez-vous une voiture diesel construite en français? Quel type d’économie de carburant y glissez-vous? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, sur Twitter ou sur Facebook.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *