Nissan TEAPPET IDEA AUTOMBE AVANT LE SAVIRE DE TOKYO

Nissan a taquiné une nouvelle idée autonome avant le 45thTokyo Motor Show la semaine prochaine.
L’idée n’a pas encore de nom, mais elle sera affichée avec toute une variété de voitures Nissan lors de l’exposition Tokyo de cette année. Selon la marque japonaise, elle «incarne l’avenir de la mobilité intelligente de Nissan» ainsi que la vidéo nous donne un aperçu de cette philosophie.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Tokyo Motor Show 2017: Aperçu
La seule fonction comprise sur l’idée pour le moment est la technologie autonome. Au début du clip ci-dessus, une bannière avec «Drive autonome recommandée» est montrée, respectée par un tir aérien des voitures de scanner Nissan présumées passant, en plus de scanner la route devant.
La nouvelle idée de Nissan semble être développée sous la forme d’un SUV croisé, qui n’est pas inattendu à condition que le marché des véhicules soit plein de VUS.
C’est la plus récente dans toute une variété de voitures Nissan qui devraient fonctionner lors de l’édition 2017 du Tokyo Motor Show. Plus tôt ce mois-ci, ils ont révélé une version chaude NISMO de la Leaf EV du marché, déclarant les niveaux de performance Ford Focus RS. Rejoindre la feuille et l’idée autonome sans nom est le successeur tant attendu du 370Z ainsi que la septième génération de la Nissan Z-Car.
Le salon de l’automobile de Tokyo de cette année est disponible pour le public le 27 octobre ainsi qu’il s’étendra jusqu’au 4 novembre.
Que croyez-vous de la technologie autonome de Nissan? Comprenons dans la section des commentaires.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *