Une version en édition spéciale de l’Abarth 595 a été présentée pour célébrer la marque finissant par être un sponsor officiel ainsi que des voitures et des fournisseurs de camions du championnat de motogp. Créée en partenariat avec Yamaha, le Dinky Hot Hatch obtient de nouvelles fonctionnalités de style ainsi que des améliorations de performances.
L’Abarth 595 Yamaha Factory Racing Edition est proposée pour acheter maintenant à partir de 17 420 £, et obtient des roues en alliage noir Matt de 17 pouces, des calleuses de frein peintes, des fenêtres sombres ainsi que des badges Yamaha pour le marquer du reste de la gamme.
Comme si le 595 Abarth commun n’était pas assez racé, l’édition Yamaha obtient une suspension abaissée, un système d’échappement record de Monza ainsi que des amortisseurs Koni. À l’intérieur, il y a un volant à fond plat, des pédales en aluminium ainsi que beaucoup plus de badges Yamaha.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
La puissance provient d’une version améliorée du 500 Abarth de 1,4 litre à jet en T-Jet Engine, qui établit 158 ch (contre 138 ch), propulsant les voitures et le camion de 0 à 62 mph en 7,4 secondes. L’Abarth renvoie 47,1mpg ainsi que des émissions de CO2 de 139 g / km.
Il y a une liste de longs choix disponibles, y compris des rayures ainsi que des housses de miroir assorties, des phares de xénon, des sièges en cuir ainsi que la climatisation à double zone.
Maintenant, vérifié notre évaluation de l’extrême Abarth 695 Biposto.