Uncategorized

Le plan de modèle de 10 ans de TVR a révélé

la marque d’automobile sportive britannique relancée TVR lancera une gamme de nouveaux modèles, y compris une deuxième toute nouvelle automobile au cours de la prochaine décennie, peut révéler Car Express.
Au cours des 10 prochaines années, TVR lancera les dérivés de performances de son nouveau Griffith, ainsi qu’une variante convertible. Les nouveaux modèles seront sauvegardés par un programme d’automobile de course et un réseau de ventes et de services en expansion à travers l’Europe.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Le nouveau TVR Griffith a révélé avec 500 ch
Le président de l’entreprise, Les Edgar, a déclaré à Car CAR que le lancement du nouveau Griffith lors de Goodwood Revival de cette semaine n’était pas un projet fantastique “unique”, mais le renouvellement du célèbre fabricant d’automobile sportive avec un plan d’entreprise complet déjà en place.
Initialement, la société revivée se concentrera sur le Griffith en tant que produit principal, vendant des automobiles à droite principalement pour le marché du Royaume-Uni et également des automobiles à gauche pour les marchés européens, soutenus par un réseau de services.
Mais “une fois que le moment est venu”, selon Edgar, TVR développera des dérivés du Griffith pour étendre la marque à beaucoup plus de clients et sensibiliser.
“Les bases du Griffith Convertible sont déjà terminées”, a déclaré Edgar à Car Car Express. “Si vous regardez un type de plan d’entreprise linéaire, il y aura des modèles plus rapides sur le chemin.”
Le cabriolet sera le prochain modèle de lancement du TVR, mais se trouve à environ deux ans de l’arrivée de Car Express; Il sera suivi par des modèles de coupé et de cabriolets plus chauds et «R», et peut-être par une variante 2 + 2.
Le Griffith utilise un Ford Mustang 5,0 litres Ford Mustang de 5,0 litres à aspiration naturelle développée qui pompe 500 ch. En raison de la flexibilité et de l’appétit du moteur pour le réglage, les Griffiths «S» et «R» pourraient facilement offrir des chiffres d’énergie de 600 ch.
Dans le cadre du plan à 10 ans, Edgar a révélé que des versions liftantes de ces modèles “seraient attendues” dans le temps, puis un tout nouveau modèle pour rejoindre la gamme Griffith. Que la nouvelle automobile soit plus petite et que Porsche Cayman ou une GT plus grande est toujours en discussion.
Edgar a également déclaré que dans le cadre de la gamme Griffith élargie, le modèle est susceptible d’être fourni avec une gamme de moteurs, peut-être plus petit qu’un V8 5.0. TVR est également “de près” à la tendance actuelle des constructeurs automobiles sportifs qui cherchent à des groupes motopropulseurs électrifiés, mais n’offriraient qu’un Griffith hybride “quand le moment était le meilleur pour la marque”.

Êtes-vous heureux de revoir TVR? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *