Uncategorized

Nouveau 2020 Ford Shelby Mustang GT500 pour produire 760 ch

La nouvelle Ford Mustang Shelby GT500 arrivera sur le marché américain en 2020 avec une multitude de châssis et de mises à niveau aérodynamiques, ainsi qu’un nouveau moteur qui sera la Ford la plus puissante Ford a déjà construit.
L’unité du GT500 est une aluminium entièrement construite à la main, une V8 de 5,2 litres suralimentée équipée de con-rods forgés, un nouveau carter de moteur structurel et un système intermédiaire d’eau à air. Il produit 760 ch et 847 nm de couple, ce qui, selon Ford, en fait le moteur V8 de production suralimenté le plus riches en puissance au monde.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Examen approfondi de Ford Mustang
Il alimente sa puissance à une boîte de vitesses à double embrayage à sept vitesses, à travers une arbre provisoire en fibre de carbone aux roues arrière. La transmission est capable de changer d’équipement en moins de 100 millisecondes et dispose d’une série de modes de conduite adaptés à la route, des voies et des dragues.
33

Ford n’a pas encore divulgué de spécifications de performance complètes pour la Mustang GT500, qui devrait rivaliser avec Dodge Challenger Hellcat et Chevrolet Camaro ZL1, mais la marque américaine a révélé que sa dernière voiture de muscle phare aura un temps de 0 à 62 mph d’environ trois secondes et couvrira le quart de mile en moins de 11 secondes.
Les mises à niveau du châssis comprennent de nouvelles ressorts de bobine légers, des amortisseurs actifs, une géométrie de suspension révisée, des étriers à six pistons Brembo et des pneus Michelin Pilot Sport 4S. Le GT500 sera également équipé de verrouillage de ligne: un système qui maintient les freins avant de la voiture lorsqu’il est stationnaire, permettant au conducteur de faire des burnouts fumés sans porter les coussinets arrière.
Pour mieux exploiter la puissance du GT500, Ford propose deux packages de manutention. La version moins extrême offre des monts supérieurs à suspension réglable et un spoiler à lèvres arrière fixe. Un pack hardcore ajoute des roues en fibre de carbone de 20 pouces plus larges, une aile GT4 réglable, un séparateur fonctionnel avec des canards et un banc arrière supprimé.
À l’intérieur, le nouveau GT500 possède un cluster de jauge numérique et un écran tactile de huit pouces. Les extras en option incluent un tableau de bord en fibre de carbone, des sièges Recaro Racing, des harnais de course, un système audio Bang et Olufsen et des cartes de porte en daim.
Les informations sur les prix pour la dernière Mustang GT500 n’ont pas encore été annoncées, mais Ford a annoncé que le nouveau modèle ne sera pas vendu au Royaume-Uni.
Lisez maintenant notre examen de la standard Ford Mustang. Faites-nous savoir vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *