Uncategorized

PIECH annonce des plans pour le prochain GT-4 et GT-X SUV

PIECH, la marque de démarrage Swiss All-Electric Swiss derrière le concept Mark Zero, a publié des croquis de conception et des spécifications de performance pour Son prochain GT à quatre places, appelé le GT-4, ainsi que son SUV GT-X à cinq places. Les deux modèles utiliseront le même équipement de course que le Mark Zero, ainsi qu’une version étirée de la plate-forme de cette voiture.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Comme pour le Mark Zero, les GT-4 et GT-X sont entraînés par trois moteurs électriques; un pour l’essieu avant et deux pour l’arrière. PIECH affirme que la puissance combinée du système sera «environ 450kW», ou environ 603 ch, ce qui donne aux temps 0 et 62 mph respectifs de 3,8 secondes et 4,7 secondes.
• Meilleures automobiles électriques à acheter en 2019
Les deux modèles seront alimentés par la nouvelle batterie lithium-ion de 70 kWh de Piech, qui a été développée en tandem avec le fabricant chinois de l’électronique, Deten. Grâce à sa structure unique, PIECH affirme que cela peut être facturé de la capacité vide à 80% dans un «record» de quatre minutes et 40 secondes lorsqu’il est branché sur le prochain chargeur rapide de l’entreprise.
sept

Contrairement à la plupart des véhicules électriques, Piech montera les batteries sur les essieux avant et arrière dans les GT-4 et GT-X, plutôt que sous le plancher de la cabine. La société suisse affirme que ce développement offre une expérience de conduite plus proche de celle d’un véhicule à moteur de combustion, tout en offrant une position de conduite plus sportive et plus basse.
Au cours des trois prochaines années, le concept Mark Zero de Piech évoluera en une voiture de sport de production, appelée GT-2. Il sera suivi de près dans les salles d’exposition par les GT-4 et GT-X, l’entreprise prévoyant d’offrir à ses clients une gamme de transmissions.
Co-PDG Toni Piech a décrit les plans de Piech Automotive, déclarant: «Le premier sera des véhicules électriques, mais si des technologies de conduite d’hydrogène ou de pile à combustible atteignent leur percée, notre architecture de véhicule modulaire nous permettra de répondre de manière flexible aux développements. Et qui sait, peut-être y aura-t-il même une demande accrue d’hybrides à l’avenir. Cette technologie est également possible dans notre plateforme. »
Le fabricant suisse EV n’a pas encore annoncé des gammes officielles pour les GT-4 et GT-X. Cependant, étant donné que la GT et le SUV ont des poids à kerb plus élevés que les deux places – à 2000 kg et 2 100 kg respectivement, par rapport à 1800 kg pour le Mark Zero – ils sont susceptibles de ne pas tomber de la gamme revendiquée de cette voiture de 500 km (310 (310 kilomètres).

Que pensez-vous de la programmation prévue de Piech? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *