des chiffres récents ont montré que les conducteurs de médicaments sont désormais aussi susceptibles d’être découverts coupables que ceux qui boivent et conduisent – une pensée rassurante. Cette amélioration de l’application des législations de conduite de médicaments est conforme aux modifications de la législation britannique introduite en 2015 qui visait à faire face à la conduite des médicaments.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Avec la population qui prend maintenant plus de médicaments sur ordonnance que vous ne pouvez secouer une béquille, il est important de comprendre quels médicaments restreignent votre capacité de conduite, quelles sont les limites légales de ces médicaments ainsi que la façon dont vous pouvez prendre le volant après avoir pris le volant après avoir pris leur.
• Plus de 1 000 enfants interdits de conduire au Royaume-Uni en 2017
Cela étant dit, il y a une certaine confusion parmi les conducteurs spécifiques sur les limites de conduite des médicaments pour les médicaments illégaux. Heureusement, nous pouvons retirer une personne directement loin. Outre extrêmement peu de montants, qui sont considérés comme des médicaments illégaux «exposés accidentels» sont toujours illégaux, de sorte que les quantités «autorisées» à découvrir dans votre sang sont extrêmement faibles. Quoi qu’il en soit, faites-vous prendre avec tout type de médicaments illégaux dans votre système et vous tirerez dans l’intérêt des autorités, quelles que soient les quantités impliquées.
Dans le cadre des nouvelles législations mentionnées ci-dessus, les forces des autorités peuvent désormais utiliser des «médicaments», qui testent des médicaments récréatifs typiques tels que le cannabis ainsi que la cocaïne sur le bord de la route. Alternativement, les forces peuvent effectuer des tests sanguins dans les stations des autorités pour des médicaments tels que l’extase, le LSD, la kétamine ainsi que l’héroïne sans avoir à recueillir des preuves que le conducteur était altéré comme c’était auparavant. Ci-dessous, nous avons inclus un tableau décomposant les limites de seuil des expositions accidentelles (c’est-à-dire le maximum de chaque composé avec lequel vous pouvez légalement être découvert dans votre sang sans être arrêté pour conduite de médicaments) pour les médicaments récréatifs les plus typiques au Royaume-Uni.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous