Arrinera Hussarya GT: la supercar polonaise introduite

n’a jamais entendu parler d’Arinera? Le jeune constructeur de voitures de course polonais vient de le révéler; Le Hussarya GT du nom de capture. Il se déroule à la course dans la classification GT4 avec 2016 ainsi qu’en 2017, avec d’autres courses dans le pipeline.
Ce sera la toute première fois qu’un véhicule en provenance de Pologne entrera dans la classe de course GT. Cependant, la nouvelle n’est pas seulement de taux d’intérêt pour les amateurs de sport automobile, car Arrinera est “dans le processus” d’établir une version routière qu’elle souhaite faire face dans les ligues de supercar à part entière.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• les meilleures supercars en vente maintenant
5

La Hussarya GT de la course évalue seulement 1 250 kg et obtient un moteur V8 à milieu de 6,2 litres. Il peut créer entre 414 ch et 641 ch, ainsi que 580 nm à 810 nm de couple en fonction de sa spécification de mélodie. Il est à traction arrière ainsi qu’une boîte de vitesses séquentielle à six vitesses.
Comme vous vous en doutez d’un coureur, il obtient une suspension de pushrod (conçue par Ohlins), ainsi que des freins à disque de 380 mm. Le corps, conçu avec l’assistance de l’Université technique de Varsovie, est conçu pour être aussi aérodynamique que possible, et est construit à partir d’une fibre de carbone ainsi que d’un matériau composite en aluminium. Nous allons vous faire plus de détails sur la conception routière dès que nous entendrons quoi que ce soit.
Aimez-vous le look de l’Arinera Hussarya? Dites-nous vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *