Uncategorized

Le Grand Prix de Londres pourrait devenir une réalité

Le rêve de Jenson Button d’un Grand Prix de Formule One dans les rues de Londres pourrait se réaliser. C’est si l’idée passe une consultation du gouvernement de six semaines qui se tient dans les prochains jours.
Le pilote McLaren F1, aux côtés de l’ancien coéquipier Lewis Hamilton, a fermement soutenu la campagne lorsqu’elle a été proposée en 2012. Button a déclaré: “Quand j’ai vu les plans pour un Grand Prix de Londres, je savais qu’ils étaient ambitieux, mais fantastiques.”
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• La voiture Lotus F1 de Graham Hill pour gagner 1 M £ aux enchères
À l’époque, les sponsors de F1, Santander, ont révélé une vidéo CGI montrant à quoi ressemblerait une course autour des routes de la capitale et des monuments célèbres, notamment le palais de Buckingham, Big Ben et Trafalgar Square. La vidéo peut être consultée ci-dessous…
“La pensée d’une course dans les rues de la capitale n’était qu’un rêve lorsqu’ils ont initié le projet, mais les modifications de la loi de cette semaine rapprochent l’idée de la réalité”, a déclaré Button.
“Quand vous imaginez vraiment ce à quoi il ressemblerait vraiment souffler. Créez un vrai mélange de coins. »
Une consultation gouvernementale sur la fermeture des routes publiques pour les événements de sport automobile se déroulera jusqu’au 10 avril. Les rassemblements en scène, les sprints et les montées en colline restreintes à certaines routes britanniques sont les principales considérations, mais cela pourrait également faire de la course F1 à Londres une réalité.
Le directeur général de MSA par intérim, Rob Jones, a déclaré: “Il s’agit de la nouvelle que British Motor Sport attend. Héritez les événements sportifs automobiles et profitez de toute l’excitation et des avantages économiques qu’ils apportent. »
“L’enthousiasme du gouvernement pour le sport automobile à fermer et son lancement d’une consultation publique est l’aboutissement d’années de travail acharné dans les coulisses.”
“Nous devons maintenant démontrer le soutien qui existe pour le sport automobile à route fermée à travers le pays.”

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *