loin des concepts des classiques, des supercars et de la mâchoire à Pebble Beach et Monterey Car Week de cette année, Lexus a tranquillement annoncé un lifting à mi-vie pour sa salon exécutive GS Executive.
La révision la plus notable à l’extérieur de la Lexus GS 2016 révisée est la nouvelle conception audacieuse de la calandre pleine longueur – mettant enfin le GS en ligne avec les autres modèles de Lexus dans sa gamme. Il y a également de nouveaux phares à LED avant tandis que les feux arrière et les pare-chocs ont également été rafraîchis. Les nouvelles couleurs extérieures et les conceptions de roues en alliage font également leur apparition.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Les meilleures voitures exécutives à acheter maintenant
Lexus a également ajouté son système de sécurité + aux modèles GS. Il combine un système de sécurité pré-crash avec la détection des piétons, une assistance de maintien de la voie, un système de faisceau de route adaptatif, une reconnaissance des panneaux de circulation et un régulateur de vitesse actif tout-vitesse.
Pour son dévoilement de Pebble Beach, Lexus a choisi de faire ses débuts avec un tout nouveau train électrique. Badbed gs 200t La voiture utilise un essence turbo de 2,0 litres de 238 ch et rejoint les deux groupes motopropulseurs hybrides à deux essences et le V8 de 5,0 litres déjà utilisé dans la gamme GS. La version 200T ne sera pas proposée au Royaume-Uni.
Bien qu’aucun détail de prix n’ait encore été annoncé au Royaume-Uni, nous nous attendons à voir que le GS liftait apparaît également au salon de Francfort de cette année où plus de détails devraient émerger.
Que pensez-vous du nouveau visage de la famille de Lexus? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…