Uncategorized

Les voitures à distance pleine de taille prévues sur les routes britanniques en 2022

Les voitures à distance conduites prendront les routes de Milton Keynes en 2022, alors que la start-up technologique britannique Imperium Drive lance les essais publics de la fetch basée sur l’application Fetch Ride-Hailing service.
Les utilisateurs de l’application pourront invoquer une voiture, qui est ensuite livrée par un automobiliste exploitant l’automobile à distance au moyen d’un volant et des moniteurs.

Les nouvelles lois introduites pour permettre le parking à télécommande

Une connexion sans fil à la voiture sur le réseau de téléphonie mobile 5G permet d’être chassée d’un bureau distant, et Imperium Drive dit qu’il y a suffisamment de défaillances pour indiquer les voitures dans l’essai public n’auront pas besoin d’un automobiliste de secours à bord pendant les livraisons à distance.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

L’application Fetch sera la première application de la technologie de conduite à distance au Royaume-Uni, selon la société. Il estime que le service sera une première étape de la transition vers des livraisons entièrement autonomes en cinq ans.
Contrairement à d’autres services de covoiturage, Fetch affirme que son service s’appuiera sur l’utilisateur de l’application qui roule l’automobile pour son voyage. Par conséquent, il prétend que les frais à l’utilisateur seront inférieurs à la moitié du coût des services tels que Uber ou Bolt.
«Pour les opérateurs de flotte dans le secteur du partage de voitures et de la location à court terme, la technologie de conduite à distance peut augmenter considérablement les bénéfices par voiture», a déclaré la société. «Ils peuvent déplacer les voitures beaucoup plus rapidement à des périodes de forte demande, comme pendant les heures de pointe, ce qui est crucial pour maximiser les taux d’utilisation. Ils peuvent également prolonger la portée de leurs opérations pour permettre les déplacements interurbains, tout en minimisant les coûts de gestion des flotte associés au repositionnement des voitures à la fin des périodes de location ».
À l’aide de la connectivité 5G, le système de récupération permet aux automobilistes distants de basculer entre les différentes voitures selon les besoins. Une flotte d’automobiles est actuellement testée sur des routes privées, le projet soutenu par le Conseil de Milton Keynes et le financement de la 5G Create Initiative du gouvernement.
Souhaitez-vous vous sentir à l’aise de partager les routes avec des véhicules télécommandés? Faites le nous savoir dans les commentaires…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *