Uncategorized

AA pour offrir un service de panne gratuit pour les travailleurs du NHS

L’AA offre une couverture de panne gratuite aux travailleurs du NHS jusqu’à la fin de la crise du coronavirus.
Le jeudi 2 avril, tout personnel du NHS qui se décompose sur ou depuis le travail peut demander l’aide des AA – qu’il soit un membre AA ou non – en utilisant une hotline dédiée.

Les ventes de voitures augmenteront à la fin du verrouillage

L’un des 1,5 millions de travailleurs éligibles utilisant le service devra montrer leur identifiant NHS, après quoi ils seront récupérés gratuitement, une assistance étant également offerte s’ils se décomposent sur leur allée à la maison.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les employés du NHS ont besoin d’utiliser le service doivent appeler la hotline dédiée au 0800 0725064. Le service sera disponible pendant que la crise du coronavirus se poursuit et sera examinée régulièrement.
Simon Breakwell, PDG de l’AA, a déclaré: «Nous reconnaissons tous que tout le monde à travers le NHS fait un travail absolument vital et que nous voulons les aider.
“La dernière chose dont ils doivent s’inquiéter en ce moment, c’est une ventilation, nous sommes donc heureux de pouvoir les aider à récupérer librement vers et depuis le travail aussi longtemps que la crise actuelle se poursuit.”
Le secrétaire aux transports Grant Shapps a commenté: «L’offre d’un soutien de services de panne fera le déménagement des agents de santé et est un exemple fantastique de la façon dont les organisations se rassemblent pendant cette crise.»
Quels autres avantages automobiles sont-ils offerts par les travailleurs du NHS?
L’AA n’est pas la seule organisation à offrir un soutien aux employés du NHS pendant la crise du coronavirus.
Halfords donne à tous les travailleurs du NHS la possibilité d’obtenir une vérification gratuite de 10 points sur leurs voitures, y compris la vérification et la complétude si nécessaire de la pression des pneus, du lavage d’écran et des niveaux d’huile, ainsi que de s’assurer que les phares et les feux de freinage sont en bon bon état de marche.
Le site sœur d’Auto Express, Buyacar, a hache des frais de livraison et offre aux travailleurs clés – y compris les employés du NHS – une garantie gratuite de deux ans sur toute voiture achetée via la plate-forme.
En outre, Transport for London a interrompu tous les programmes de charge de la ville pour faciliter le travail pour les gens, tandis qu’un certain nombre d’entreprises de l’industrie automobile britannique se sont associées pour aider à construire des ventilateurs pour le NHS.

Coronavirus: Qu’est-ce que cela signifie pour les automobilistes?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *