Uncategorized

1073BHP Subaru Sti E-Ra Electric Race Car pour affronter le Nurburgring

Subaru a publié un concept de voiture de course électrique de nouvelle génération au Tokyo Automobile Salon. Le STI E-RA produit 1073 ch à partir de quatre moteurs électriques et dispose d’un corps sur mesure et haut de gamme.
Le STI E-RA adopte un certain nombre de signaux de style contemporain Subaru, tels que les feux de course LED en forme de C, mais le reste de la voiture est méconnaissable de toute Subaru en cours de route. Un grand séparateur en fibre de carbone s’avance à l’avant, et un capot profond éveillait l’air de la calandre avant et au-dessus de la voiture.

Nouveau Subaru Solterra STI Concept Aperçu du VUS électrique chaud

Des découpes béantes de roues sont créées pour soulager la pression de l’air et ajouter la force d’appui à l’avant, et les roues elles-mêmes sont des objets de verrouillage de centre de course, enveloppés de pneus lisses Falken.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le corps est pincé derrière les roues avant pour accélérer le flux d’air le long des côtés de la voiture, et un grand scoop de toiture a été installé, vraisemblablement pour refroidir la batterie de la voiture pendant les séances de voie prolongée.
À l’arrière, il y a une énorme aile arrière à col de cygne et un grand arrangement de diffuseurs, créé pour créer une zone à basse pression à l’arrière de la voiture pour beaucoup plus d’appui.
Le STI E-RA utilise un arrangement à quatre moteurs pour quatre roues motrices, alimentée par une batterie de 60 kWh. Les moteurs électriques sont fournis par Yamaha et montés sur chaque roue, permettant un contrôle exact de la livraison de puissance. La voiture analyse la vitesse des roues, la vitesse de l’automobile, l’angle de direction, la force latérale, le lacet, la pression de freinage et les charges de roues individuelles pour déterminer la quantité d’énergie appliquée à chaque roue.
Un tel contrôle exact n’est possible qu’avec les moteurs électriques montés sur les roues – la technologie est autorisée par la réglementation FIA E-GT, et Subaru le poursuivra en plus pour ses futures voitures de course. Le STI E-RA devrait commencer les tests dans les circuits japonais cette année, avant de s’attaquer au Nurburgring en 2023. Subaru vise un temps de tour de 6 minutes 40 secondes – cinq secondes plus rapidement que l’hypercar électrique Nio EP9.
Lisez maintenant toutes les nouvelles actuelles sur l’incursion la plus récente de Subaru dans l’éco-moteur – le SUV Solterra pur-électrique…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *