Uncategorized

New Bentley Flying Spur V8 dévoilé avec 542 ch

Il s’agit du nouveau Bentley Flying Spur V8. Il s’agit d’une version moins puissante et moins chère du salon de luxe de la marque britannique, qui est alimentée par le même moteur de 4,0 litres utilisé dans la GT Continental d’entrée de gamme.
Le V8 en question est une unité de 4,0 litres à double turbocompresseur, qui a une sortie de 542 ch et 770 Nm de couple – 84 ch et 130 nm de moins que le W12 du modèle phare. Malgré cela, Bentley souligne que ce nouveau moteur rend le vol volant autour de 100 kg plus léger que le modèle W12, donc les performances restent comparables.

New Bentley Flying Spur 2020 Review

Bentley dit que le Flying Spur V8 peut couvrir 0-62 mph en 4,1 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 198 mph – soit deux dixièmes sur le W12. Comme le modèle phare, le moteur V8 envoie le lecteur à travers une boîte de vitesses automatique à huit rapports aux quatre roues.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La désactivation des cylindres peut arrêter quatre des huit cylindres du moteur lors de la croisière, ce qui implique que le V8 devrait retourner 22,2 mpg, par rapport aux 19,1 MPG du W12.
Pour convenir au poids de trottoir plus léger et à différentes caractéristiques du moteur, Bentley a également modifié les amortisseurs adaptatifs de Flying Spur, le système de vectorisation de couple et la direction électrique. Pour un certain ajustement supplémentaire, les acheteurs peuvent également choisir le système de stabilisation active du rouleau et la direction à quatre roues.
6

Le Vol Spur V8 est disponible en standard avec des roues en alliage de 20 pouces, un système d’échappement en quad et des badges «V8» distincts. Bentley offre également aux clients une palette de 60 couleurs de peinture, ainsi qu’un pack d’options noires, qui échange le travail lumineux de la voiture standard pour les remplacements en noir brillant.
À l’intérieur, les acheteurs ont un large choix de placages de tableau de bord et de finitions de rembourrage en cuir parmi lesquelles choisir, tandis que le tableau de bord tournante de Bentley peut être conçu comme un supplément en option.
L’arrière de la cabine de la voiture peut être spécifié avec un banc à trois places ou deux chaises de Captain – et il est équipé d’un panneau de commande qui donne aux occupants le contrôle des stores de la voiture, de la climatisation, de l’éclairage d’humeur et des fonctions de massage des sièges. Cette dernière option ajoute également une console centrale étendue et une télécommande à écran tactile supplémentaire de cinq pouces.
Les acheteurs obtiennent également un nouveau refroidisseur de bouteille pour le banc arrière. Situé derrière l’accoudoir central, il fournit deux niveaux de refroidissement de + 6ºC à -6ºC – et a un stockage pour six canettes de 330 ml, quatre bouteilles de 500 ml ou deux bouteilles de champagne de 750 ml.

Le nouveau Bentley Flying Spur V8 est disponible à l’achat maintenant, bien que Bentley n’ait pas émis des prix officiels. La fourchette devrait partir à partir d’environ 150 000 £, avec les premières livraisons dues à la fin de l’année.
Quelles sont les meilleures voitures de luxe en vente? Cliquez ici pour notre top 10 …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *