Les propriétaires de véhicules électriques peuvent voir leurs coûts de facturation à la maison augmenter d’environ 200 £ par an en fonction de leur tarif énergétique, après que l’OFGEM a augmenté son plafond de coût énergétique de 54 pour cent.
L’annonce, qui permettra aux prestataires de services énergétiques de mettre les dépenses des clients, pourrait signifier que la charge de la maison est de 16 £ par mois – équivalent à 192 £ par an – plus coûteuse pour les propriétaires de véhicules électriques avec un tarif variable de base, selon les véhicules d’Octopus Electric.
Le gouvernement dévoile le style pour le point de charge du véhicule électrique «emblématique»
Le PDG de l’entreprise, Fiona Howarth, a déclaré à Auto Express: «Pour les deux tiers des chauffeurs britanniques qui ont une allée, la charge de votre véhicule est aussi simple que de charger votre téléphone. Naturellement, les conducteurs se demandent peut-être ce que la déclaration de la plafond de coût énergétique signifie pour eux, mais en jetant un meilleur aperçu sous le capot, les chiffres ne sont pas si intimidants.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
«Un conducteur typique sur un tarif variable de base peut voir leurs coûts augmenter d’un peu plus de 16 £ par mois. Cependant, de nombreux conducteurs se remplissent également à un taux de nuit à faible coût sur un tarif spécifique à EV – comme le poulpe – lorsque l’énergie est abondante lorsque nous dormons. L’alimentation de votre véhicule sur ce taux de nuit ne coûte que 12 £ par mois pour le conducteur britannique typique.
«Il s’agit d’une économie de plus de 1 000 £ chaque année par rapport à l’alimentation d’un véhicule avec de l’essence à l’ancienne institution, ce qui rend le passage à un véhicule électrique encore plus attrayant.»