Le chancelier George Osborne a déclaré que le gouvernement pourrait geler la tâche de carburant jusqu’à la fin du Parlement en 2015. Cependant, Osborne a déclaré que cela n’était possible que si les économies de coûts pouvaient être découvertes ailleurs pour le payer.
La déclaration est intervenue lors de la conférence conventionnelle des célébrations, avec Osborne décrivant dans son adresse: «À condition que nous puissions découvrir les économies de coûts pour le payer, je veux geler la tâche de carburant pour le reste de ce Parlement.»
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
La dernière étape surprise est conforme à bien plus de quatre ans de gèle de tâches de carburant. En plus de tout type de tentative de tentative, le coup de pouce des coûts de carburant serait bien obtenu par les automobilistes, qui traitent actuellement des coûts d’essence typiques de 1,33 £ par litre ainsi que des coûts diesel typiques jusqu’à 1,40 £ par litre.
Mais malgré la mesure, semblent apaiser les conducteurs, les AA et les RAC ont alerté que beaucoup plus de choses doivent être faites et que le gouvernement obtient déjà de grandes sommes d’argent avec les automobilistes.
Le professeur Stephen Glaister, directeur de la Fondation RAC, a déclaré: “Le transport est le plus grand domaine de la barre des dépenses domestiques et notre propre étude montre que 800 000 des ménages les plus pauvres sont en pauvreté, coûte un quart ou bien plus encore de leurs gains sur la gestion d’une voiture. »
Et le président de l’AA, Edmund King, a expliqué: “Ce n’est pas précisément un don car même avec un gel des tâches, le chancelier ratisse toujours environ 60% du coût de la pompe dans la tâche ainsi que la TVA.”