Uncategorized

Renault met le retraité au volant des voitures F1 et des camions

prouvant que l’âge n’est pas une obstacle à la recherche d’excitation, ou peut-être prouvant que les voitures et camions de Formule 1 contemporains sont plus faciles à conduire que jamais, Renault a mis 79 ans – Old retraiteur Rosemary Smith au volant de l’une de ses voitures F1. De plus, quiconque teste entraîne une nouvelle Renault avant la fin du mois de septembre sera éligible à un concours pour se conformer aux traces de Rosemary.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Cependant, il y a plus à Smith, de Dublin, en Irlande, que satisfait l’œil. Elle était une conductrice de rallye accomplie dans les années 1960 dans différents Hillman ainsi que Sunbeam Cars, ainsi que sa classe dans des événements comme le rallye de Monte Carlo. Smith a été invité à conduire les voitures et camions F1 de + 800 ch dans le cadre des événements du 40e anniversaire de Renault de son équipe F1 entrant dans la série. Le test a pris lieu en mai au circuit de Paul Ricard en France, tandis que le pilote F1 actuel de l’équipe Jolyon Palmer était présent pour offrir des conseils.
3

“La conduite d’une voiture et d’un camion de 800 ch est quelque chose, comme beaucoup d’autres coureurs, j’ai toujours rêvé, mais je ne pensais pas que je n’aurais jamais la chance de le faire”, a déclaré Rosemary. “Donc, quand Renault UK m’a contacté, j’ai sauté sur l’occasion. C’était vraiment extrêmement différent des voitures et des camions de rallye auxquels je suis utilisé, cependant, c’était une expérience incroyable. Je pourrais me sentir plus bien à l’aise avec le single -Seater, en plus de pouvoir parler à Jolyon, conducteur de conducteur, a également aidé lorsque les nerfs se sont déclenchés.
«Après la course et faire face aux difficultés de lutter ensemble dans un sport dominé par les hommes pendant de nombreuses années, j’étais si heureux que ma bonne amie Pauline ait pu partager cette dernière étape importante et me fournir un coup de pouce supplémentaire. Cela montre simplement que n’importe qui peut réaliser ses rêves à n’importe quel type d’âge s’ils y mettent l’esprit ainsi que de toujours se conformer à leurs passions. »
Pour les fans de vérité, la personne la plus âgée à affronter dans un F1 CARS et un camion était Louis Chiron de Monaco, le gars que le Bugatti Chiron porte le nom, qui avait 55 ans lorsqu’il a participé au Monaco Grand Prix de 1955. Ironiquement, à 79 ans, le romarin est exactement le même âge que Chiron lorsqu’il est décédé en 1979. Voir exactement comment Rosemary a fait ici:

Si vous souhaitez vous conformer aux traces de Rosemary, tout ce que vous avez à faire est de réserver ainsi que de tester une nouvelle Renault via le site Web dévoué de l’entreprise le 30 septembre 2017. 10 gagnants seront ensuite choisis pour conduire une voiture Renault F1. Cependant, les termes ainsi que les conditions signifient que le record de Rosemary ne sera battu par aucun type de gagnants de la compétition: la limite d’âge supérieure pour les participants est de 65 ans.
En savoir plus Renault Cars et Camion Avis …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *