, les conseils régionaux, appellent le gouvernement à une aide monétaire à réparer les routes du Royaume-Uni se conformant aux récentes tempêtes.
Le présent devis pour les services de réparation est de 400 millions de livres sterling. Ceci est en plus du backlog des travaux de réparation de 10,5 milliards de livres sterling qui existe déjà.
L’Association du gouvernement régional (LGA) souhaite que le ministère du transfert mette en place un fonds d’urgence de maintenance des autoroutes que les conseils régionaux peuvent utiliser pour les correctifs.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Plin de nid-de-poule: un mile de la Grande-Bretagne fantastique
Un fonds similaire a été produit en conformes à des inondations graves similaires en 2007 et a été créée pour aider les autorités régionales affectées à financer le financement des travaux d’urgence dans leur réseau régional de routes.
Et la LGA avertit que l’investissement crucial dans la croissance régionale ainsi que les emplois pour les installations pourraient subir si le gouvernement n’intervient pas pour simplifier les dépenses des réparations des inondations.
Les services de réparation de nids-de-poule pourraient enlever de l’argent à d’autres projets
Le conseiller Mike Jones, président de l’atmosphère de la LGA ainsi que du conseil d’administration, a déclaré: «La grave condition météorologique a laissé un chemin intimidant des dommages pour les conseils pour s’éclaircir et réparer. Nous avions déjà affaire à un backlog des travaux de réparation de 10,5 milliards de livres sterling pour apporter nos autoroutes autant que Scratch, ainsi que les dommages à nos routes par cette récente inondation seront importantes et coûteuses.
Et le professeur Stephen Glaister, directeur de la Fondation RAC, a déclaré: “Sans une assistance sévère du gouvernement central, nous ne deviendrons probablement pas une brèche sévère dans cette charge de travail. Malheureusement, l’usure et la déchirure sur nos routes ne feront qu’aggraver même encore plus laissant de côté le temps extrême.
Nous avons déjà le réseau le plus utilisé en Europe, ainsi que le trafic Web devrait augmenter depuis la croissance démographique. Sans financement approprié, il est difficile de voir exactement comment l’état des routes va s’améliorer. »
La nouvelle survient alors que le Royaume-Uni est tombé du 24 au 28e pour la haute qualité des routes, selon le Forum économique mondial. Cela indique qu’il est maintenant de niveau avec la Namibie et est tombé en dessous de Chypre ainsi que le Chili dans le tableau de la ligue.
Que faites-vous des conditions routières où vous êtes? Le gouvernement a-t-il besoin de faire beaucoup plus pour aider aux améliorations? Dites-nous ce que vous croyez aux commentaires ci-dessous.
• Plinge Plague: un mile dans la fantastique Grande-Bretagne • Détroit Motor Show 2014