Uncategorized

Nouveau 2020 Ferrari 488 GT3 EVO Racer introduit

Ceci est la Ferrari 488 GT3 EVO 2020. Il s’agit d’une version mise à jour du 488 Racer de la marque italienne, qui affrontera une gamme de séries GT3 Racing, y compris la série Blancpain GT ainsi que le Worldwide GT Open Championship. Les révisions sur le véhicule actuel comprennent l’aérodynamique améliorée, un châssis plus léger, une cabine améliorée ainsi qu’une meilleure fiabilité.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les modifications aérodynamiques primaires se présentent à l’avant pour le 488 GT3 EVO, où le pare-chocs mis à jour obtient une calandre plus petite, un séparateur avant révisé ainsi que des plans de plongée pour améliorer le flux d’air le long des côtés de la voiture. Ferrari déclare que le nouvel élément améliore la force d’appui de la voiture ainsi que la stabilité – ainsi que plus de 18 000 heures de calculs, des simulations informatiques ainsi que des tests en soufflerie ont été consacrés à son développement.
• Les meilleurs véhicules des jours de piste en vente maintenant
Ferrari a également installé des évents plus grands vers les ailes avant de Racer, ainsi qu’un nouveau spoiler arrière ainsi qu’une paire de portes redessinées avec un bord d’attaque effilé, qui canalise l’air beaucoup plus efficacement le long des flancs de la voiture. Les acheteurs obtiennent également un siège de course plus léger, établi par Sabelt, avec des harnais frais ainsi qu’une nouvelle boucle.
L’empattement de la 488 GT3 EVO est plus long que les 488 GTB qui continuent de rouler, que Ferrari étorte réduit l’usure des pneus et optimise l’utilisation des pneus. Il est également plus léger que son prédécesseur: cela implique que beaucoup plus de ballast est nécessaire pour satisfaire le poids de course FIA ​​GT3 minimum nécessaire, réduisant le centre de gravité tout en permettant aux équipes ainsi qu’aux ingénieurs de jouer avec la répartition du poids de la voiture dans une plus large mesure.
Le GT3 EVO est propulsé par un moteur V8 à double turbocompresseur de 3,9 litres qui est mécaniquement similaire au système découvert dans le 488 GTB augal de la route. Cependant, pour adhérer aux réglementations FIA, qui restreignent la puissance des véhicules de la classe GT3 à entre 500 ch ainsi que 600 ch, Ferrari a adapté un nouvel ECU pour limiter le chiffre de 660 ch de la voiture de route.
Un forfait d’endurance en option 24 heures est également disponible, ajoutant des lampes à volant supplémentaires pour le pare-chocs avant, des accouplements à remplissage rapide pour l’huile moteur ainsi que le liquide de refroidissement, une pochette en fibre de carbone, des étriers de frein améliorés ainsi que des écrous de roue en acier. Les acheteurs peuvent également spécifier un capteur de niveau de liquide de refroidissement ainsi que des phares LE-Mans de style Le-Mans.

Que faites-vous du nouveau coureur Ferrari 488 GT3? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *