Uncategorized

Toyota et Suzuki unissent leurs forces pour développer la technologie des voitures vertes

Toyota et Suzuki commenceront des entretiens sur de futures collaborations dans le développement technologique, la production automobile et le développement du marché.
Les pourparlers devraient essayer de fournir une offre conjointe d’automobiles pour le marché indien. Suzuki a été l’une des premières entreprises à entrer sur le marché des voitures indiennes et a contribué à faire avancer la technologie automobile de l’Inde.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les meilleures voitures électriques à obtenir maintenant
Les sujets de discussion entre les deux sociétés comprendront Toyota fournissant un support technique pour le groupe motopropulseur compact, ultra-haute efficacité de Suzuki et la fourniture de modèles développé par Suzuki mais produite par Toyota Kirloskar Motor Private Ltd pour les marchés indiens, africains et autres.
Le président de Toyota, Akio Toyoda, a déclaré: «En tant que membres de la société indienne, Toyota, ainsi que Suzuki, feront de son mieux pour améliorer la liberté et le plaisir dans une future société de mobilité et faire des automobiles« fabriquées en Inde »chéris en Afrique et de nombreux pays autour le monde.”
Les pourparlers sont en cours étant donné que février 2017, après que les deux sociétés ont convenu d’un protocole d’accord pour le partenariat de service. Les pourparlers ont maintenant rendu public l’espoir de conclure un accord dans un avenir proche.
Découvrez notre verdict sur les meilleures voitures hybrides rechargeables en vente ici …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *