Uncategorized

Le couvercle soulevé sur la nouvelle convertible Rolls-Royce Dawn

Le Hubbub entourant le futur SUV de Rolls-Royce est énorme, mais avant de voir un nouveau chapitre de l’histoire de la marque, il y aura également une nouvelle aube pour Rolls – aussi comme c’est ça.
Le Rolls-Royce Dawn est un nouveau cabriolet extravagant à quatre places, ainsi que la révélation automatique a rattrapé le réalisateur de style Giles Taylor pour bien jeter un coup d’œil avant ses débuts aujourd’hui au salon de Francfort.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Bien qu’il utilise exactement les mêmes fondements que le coupé Wraith – les rouleaux les plus axés sur le conducteur de tous les temps – Taylor souligne rapidement que l’aube n’est pas seulement un Wraith sans toit. “La toute première décision que nous avons prise a été de la traiter comme une voiture et un camion à part entière”, nous a-t-il dit. «Cela signifiait qu’il y avait quelques défis.
• les meilleures voitures et camions haut de gamme à acheter maintenant
28

«La clé était d’obtenir le pont aussi bas que possible pour fournir une élégance longue et fluide avec le capot. Quand c’était juste, le style coulait naturellement. »
Concentrez-vous sur les détails ainsi que ce qui est supprimé pour voir de quoi parle Taylor. Bien que ses proportions soient similaires à celles de Wraith, la ligne montante sur la roue arrière – mise en évidence par cette finesse orange – contraste à l’épaule qui tombe du Wraith, qui amène Taylor à son prochain point clé.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *