Renault Koleos: les prix complets du Royaume-Uni et les spécifications révélées

Renault a confirmé que son nouveau SUV phare Koleos sera au prix de 27 500 £ au Royaume-Uni. Les premières livraisons du rival de Kia Sorento commenceront cet été.
Le grand SUV à cinq places est utilisé dans une paire de niveaux de finition et est livré avec un choix de deux moteurs diesel DCI: un 129 ch 1,6 avec traction avant (57,6 mpg / 128 g / km) et un 2,0 litre de 173 ch avec quatre Prise de roue (50,4 mpg / 148g / km).
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs VUS à obtenir maintenant
Le Dynamique S Nav donne des coups de pied de la gamme, mais est toujours très bien équipé, avec un toit ouvrant panoramique, un revêtement en cuir en partie, des alliages de 18 pouces, un climat à double zone et un système d’infodivertissement R-Link2 de sept pouces avec SAT- Nav et Apple Carplay comme standard.
Passez à la navigation de navigation – qui est au prix de 29 800 £ – et vous obtenez des alliages de 19 pouces plus grands, des phares à LED, un intérieur en cuir complet, un affichage de 8,7 pouces et un hayon électrique.
Un système de son Bose (600 £), une peinture métallique (545 £) et un parking mains libres (350 £) sont parmi les options. Les prix passent à 34 200 £ pour un modèle automobile 4WD haut de gamme.
L’arrivée des Koleos marquera l’achèvement de la refonte de Renault de toute sa programmation, un processus qui a commencé lorsque le patron de la conception Laurens van den Acker a rafraîchi la Clio en 2012. La star du spectacle de Paris de Renault, le concept de Trezor, fait allusion à ce que le L’avenir est en magasin au-delà des Koleos.
50
À propos de notre adsclose cette annonce

Le nouveau SUV sera placé au-dessus des autres VUS de Renault – le Captur et le Kadjar – et se concentrera sur l’espace et la praticité de l’arrière-siège, une recette sûre de plaire aux acheteurs de famille. Il s’agit d’un cas qui ne deviendra plus fort que si la possibilité d’une version à sept places est connue à une date ultérieure.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *