La nouvelle Ferrari Enzo a endommagé la couverture pour la toute première fois. Il a été identifié des tests dans le terrain d’une piste d’essai à grande vitesse en Allemagne, ainsi que le rival de la Porsche 918 Spyder ainsi que le remplacement à venir du camouflage extrêmement lourd de McLaren F1. Sous se trouve un corps de carbone remarquable, un châssis de carbone ainsi qu’un nouveau moteur V12 à milieu de haut.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Il y a des conseils visuels qu’il s’agit d’une Ferrari, grâce à son extrémité avant de style 458 ainsi qu’aux roues en alliage FF, ainsi qu’à l’Enzo a un nez avant plat ainsi que des hanches croissantes qui reflètent les proportions du 458. La plus grande différence est que ce véhicule est beaucoup plus large qu’un 458.
Il y a également de courts surplombs sous tout ce revêtement, avec beaucoup plus de proportions athlétiques que ces coups de feu. Il y a également une aile arrière sous le déguisement, contrairement au corps sans ailes d’origine d’Enzo.
L’arrière voit d’énormes haubans abritant chacun une paire de gros échappements pour le moteur à mi-monnaie. Bien que la réduction des effectifs soit le modèle pour les fabricants de véhicules à l’heure actuelle, Ferrari a clairement spécifié qu’il signifie continuer à utiliser les V12 dans ses modèles phares.
Le nouvel Enzo utilisera un V12 de 7,3 litres avec beaucoup plus de 900 ch – éclipsant non seulement son principal rival, la Porsche 918 de 728 ch, mais également le Ferrari Enzo d’origine de 650 ch. Il utilisera une boîte de vitesses à double embrayage, des freins en céramique ainsi que des kers de style F1, offrant à l’automobiliste une puissance s’améliore à la poussée d’un bouton sur le volant.
Le nouvel Enzo utilisera également un châssis en carbone ainsi que le corps, contrairement à d’autres ferraris tels que le 458 ainsi que FF qui utilisent l’aluminium. Il doit être plus léger que l’enzo d’origine de 1 255 kg, garantissant qu’il est au sommet de la performance Supercar. Cela indique un temps de 0 à 62 mph de moins de trois secondes ainsi qu’une vitesse de pointe supérieure à 220 mph. Cependant, Ferrari n’est pas à l’abri de la quête des émissions plus faibles ainsi que de la consommation de carburant, donc celles-ci sont certainement bien meilleures que celles de l’Enzo.
La nouvelle Ferrari Enzo devrait faire ses débuts publics plus tard cette année. Seuls 399 exemples de l’Enzo de génération précédente ont été vendus, alors attendez-vous à un nombre similaire pour découvrir leur méthode entre les mains des propriétaires. Une identification de coût de plus de 500 000 £ est également attendue.