DS a ouvert les portes à son tout premier magasin métropolitain au Westfield London Buyer Center. Le magasin DS Metropolitan est développé pour être un satellite des magasins DS beaucoup plus courants, qui sont basés sur le sens des concessionnaires conventionnels.
L’idée du magasin métropolitain diffère en ce qu’elle sera basée dans une atmosphère de vente au détail comme un centre commercial d’achat ou une rue principale. L’opération White City est la première au monde, et signalera un déploiement de magasins similaires à travers le monde.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Hyundai Rockar est-elle l’avenir des voitures et des ventes de camions?
Yves Bonnefont, policier général de DS Automobiles, a annoncé l’ouverture, disant: «Cela représente une étape essentielle. Cette nouvelle idée de magasin Urban Stand Interactive DS est une possession forte pour promouvoir la marque aussi proche que possible de ses clients. »
dix
À propos de notre adsclose cette annonce
Le nouveau magasin Urban DS sera marqué par cinq zones. Dans la zone d’exposition, des voitures et un camion seront affichés, tandis que dans la zone de vision en ligne, les clients peuvent voir ce qui est possible en termes de personnalisation grâce à un casque de vérité en ligne. La boutique propose des marchandises, tandis que dans le salon, les clients peuvent travailler sur la configuration de leur voiture. La BiJouterie est réservée à ceux qui souhaitent vérifier un achat.
Sept membres du personnel sont employés sur le site de New Westfield, qui couvre 140 mètres carrés.
Croyez-vous que le magasin DS Metropolitan est une excellente idée? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …