Uncategorized

Les parvisés électriques à énergie solaire factureront des véhicules électriques en 10 minutes

Les propriétaires d’automobiles électriques pourront recharger leurs véhicules en 10 minutes grâce à un nouveau réseau de parvis solaires.
GridServe a déjà obtenu les 80 premiers sites de parvis électriques en vertu d’un investissement de 1 milliard de livres sterling, les premiers parvisés en cours de développement à York et Hull plus tard cette année.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Le plus grand centre d’automobile électrique publique du Royaume-Uni installé à Milton Keynes
Finalement, il y aura beaucoup plus de 100 sites à travers le Royaume-Uni où les conducteurs pourront accéder à des chargeurs rapides avec un taux jusqu’à 500 kW. À titre de comparaison, le réseau Supercharger de Tesla offre un taux de 120 kW, avec une mise à niveau à 250 kW sur le chemin.
Chaque parvis comprendra 24 baies, avec des zones désignées pour les véhicules privés et flotte. La plupart d’entre eux pourront facturer en moins d’une demi-heure et les conducteurs pourront réserver un chargeur dans l’avancement en utilisant une application pour smartphone.
De plus, l’application permettra aux individus de payer pour des services sur place, tels que les magasins, les restaurants, les supermarchés et le café.
GridServe construira également plusieurs fermes solaires dans le cadre de son engagement que 100% de l’énergie électrique sera «verte et à faible coût».
Les détails exacts des prix pour les avantages doivent encore être révélés, mais l’entreprise déclare qu’elle sera «compétitive et complémentaire à la charge de la maison et de la destination».
Toddington Harper, PDG et fondateur de GridServe, a déclaré que les 50 premiers avantages électriques seront opérationnels «dans les cinq ans».
• Interdire les hybrides rechargeables des baies de charge EV, disent les experts
Il a déclaré que la société souhaitait «rendre les véhicules électriques de charge aussi simples que l’utilisation des stations-service», répondant aux préoccupations des conducteurs concernant les pratiques d’avoir une voiture électrique.
“Nous prévoyons d’éliminer toute gamme ou de facturation de l’anxiété en construisant un réseau à l’échelle du Royaume-Uni de prévisions électriques à l’échelle du client et facilitant l’utilisation d’un véhicule électrique qu’une alternative à l’essence ou au diesel”, a-t-il ajouté.
Aimez-vous le son des prévisions de charge solaire? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *