Uncategorized

Le rapport du FBI révèle un danger de terreur automobile autonome

Un rapport restreint du FBI a révélé des craintes concernant l’utilisation d’automobiles autonomes comme «armes mortelles» à l’avenir. Le papier non classé fait référence à la nature «qui change la donne» des automobiles sans conducteur et à leur potentiel pour révolutionner les poursuites à grande vitesse.
Le FBI prédit des automobiles autonomes – comme le projet de Google qui ne nécessite aucune contribution humaine – aura un impact sur ce que les agents et les suspects des forces de l’ordre peuvent faire avec une voiture. Par exemple, une automobile pourrait être programmée pour être utilisée comme vacances tandis que le passager est en mesure de faire face aux poursuivants plutôt que d’avoir à se concentrer sur la route.
Cependant, le rapport du FBI, découvert par le Guardian, passe également en revue certains des avantages que les automobiles sans conducteur pourraient avoir pour la police. Il déclare: «La surveillance sera rendue beaucoup plus efficace et plus facile, avec moins de chances qu’une automobile de patrouille perde de vue un véhicule cible.»
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les automobiles autonomes pourraient également être réglées pour rester à une certaine distance derrière les cibles pour éviter la détection. Google a déclaré à Automobile Express qu’il était trop tôt pour annoncer les systèmes de sécurité et de sécurité qu’il prévoyait pour sa voiture, tandis que le bureau du Royaume-Uni a refusé de commenter s’il avait examiné le danger des voitures sans conducteur.
La législation actuelle de l’UE dicte que toutes les automobiles autonomes utilisées au Royaume-Uni ne peuvent être exploitées qu’avec un automobiliste présent. Bien que cela puisse changer en fonction de l’annonce actuelle du gouvernement sur les voitures sans conducteur. Volvo, qui a déjà plusieurs prototypes sans conducteur sur la route, a expliqué qu’il existe plusieurs systèmes de sécurité qui s’assurent que les automobilistes sont en voiture.
Volvo a des capteurs de volant qui découvrent si un automobiliste est distrait et arrête l’automobile si nécessaire. Les techniciens développent également des capteurs de battements cardiaques, donc une automobile peut s’arrêter en toute sécurité en cas d’urgence médicale.
Un porte-parole a ajouté: «Nous avons des systèmes actuellement dans des automobiles sans clés où, si vous le démarrez et sortez, l’automobile s’arrête.»
Le gouvernement a annoncé une série de nouvelles procédures pour permettre aux voitures sans conducteur d’être vérifiées sur les routes britanniques pour la première fois à partir de 2015. Lisez l’histoire complète ici …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *