Uncategorized

Près de deux pour cent des automobiles britanniques esquivent la taxe sur la route, selon l’enquête

Les données d’enquête sur le bord de la route DVLA suggèrent que 1,9% des automobiles au Royaume .
Le chiffre se compare à 634 000 automobiles sans licence (à l’exclusion des motos) estimées en 2019, mais la DVLA avertit que son erreur d’échantillonnage d’enquête indique que la modification d’une année à l’autre n’est pas statistiquement significative.

Les intervalles de service de voiture ont expliqué: exactement à quel point devez-vous gérer votre voiture?

Au total, les bénéfices fiscaux potentiels perdus contre le Trésor sont de 119 millions de livres sterling, néanmoins il n’est pas possible de quantifier la perte réelle. “Une partie de cela aura été récupérée avec une activité d’application de la loi DVLA ou avec des gardiens d’automobile payant des arriérés de Ved pour couvrir la période non taxée”, a déclaré le DVLA, ajoutant que “les véhicules sont généralement sans licence pendant une période assez courte ainsi que communément associée à la modification de la modification de gardien de véhicules. Cela indique que les bénéfices seront finalement récupérés lorsque des rappels ainsi que des mesures d’application auront lieu. »
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La plupart des automobiles non taxées étaient des véhicules PLG (biens privés, légers), qui représentent 114 millions de livres sterling des revenus manquants. Les automobiles de produits ont représenté 1,4 million de livres sterling, les bus de 0,3 million de livres sterling ainsi que d’autres classes fiscales de 0,7 million de livres sterling.
La rupture des résultats de l’enquête expose également que 55% des délinquants n’avaient pas été autorisés pendant deux mois ou moins, 38% avaient 10 ans ou beaucoup plus, ainsi que 9% avaient moins de deux ans.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *