Uncategorized

One-off Alfa Romeo Mito de Marshall a révélé

si vous avez déjà félicité Alfa Romeo tout en déplaçant son manque de connectivité de guitare électrique, le Mito by Marshall Concept Automobile pourrait être la réponse à vos prières de niche.
La collaboration unique est basée sur le MITO 2014 en garniture distinctive de milieu de gamme – généralement au prix de 15 550 £ – et a été équipé avec une tête d’ampli Marshall JVM 50 watts sur mesure qui exécute deux haut-parleurs de 12 pouces de 75 watts. Installé dans le démarrage et alimenté par un système de batterie dédié, ce système permet à l’automobiliste de s’arrêter et de brancher une guitare n’importe où – bien qu’il aura un impact sans surprise sur la capacité de charge de 270 litres de la voiture conventionnelle.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le marquage de la finale spéciale Alfa Romeo est la finition distinctive en or de Marshall pour la calandre, les capuchons de miroir à ailes et les poignées de porte, ainsi que la garniture de porte latérale, la finition du pare-chocs inférieur et les environs de lumière avant et arrière.
Ailleurs, l’Audio Gigantic, basée à Bletchley, a ajouté la signature du défunt du fondateur Jim Marshall au-dessus des indicateurs latéraux, un hashtag graphique #LiveFormusic (le slogan de la société) sur le pare-brise arrière et des badges Marshall sur chaque pilier arrière.
L’établissement de la MITO par Marshall’s Music Connections est le Stick Gear Microphone Classic Shure Shure Shure Shure, qui remplace le changement conventionnel et est gravé par la disposition à six vitesses.
En plus de cela, le rembourrage du siège avant et arrière est fabriqué à partir des mêmes matériaux utilisés pour les amplificateurs Marshall, y compris la calandre et la tuyauterie blanche, le lien souligné par des logos Marshall montés centralisés sur chaque siège avant.
Il y a aussi beaucoup plus de tuyaux blancs autour de la console centrale, ainsi que des détails supplémentaires sur les panneaux d’or sur le surround sélecteur Alfa D.N.A, le cadran à air-con et le climat. Au cas où il n’était pas assez clair, Marshall a également fait sa marque grâce aux plaques de bande de marques de marque sur les portes-bornes et – co-étiqueté avec des tapis de plancher Alfa.
La puissance proviendra du diesel le plus puissant de la gamme MITO, du moteur JDTM-2 de 120 ch 1.6 JDTM-2, et Alfa a également installé des alliages de 18 pouces, des calleuses de frein rouge, ainsi que des pédales sportives en aluminium et des échappements chromés. L’infodivertissement se présente sous la forme d’un écran tactile en couleur UConnect de 5 pouces, avec des entrées Bluetooth, une reconnaissance vocale et USB / AUX.

L’Alfa Romeo Mito de Marshall devrait faire ses débuts officiellement lors d’un événement sur invitation uniquement aux studios olympiques de Londres plus tard dans la journée, avant de se diriger vers une série d’événements automobiles et musicaux tout au long du reste de l’année.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *