Uncategorized

L’élimination des balustrades de sécurité coupe les décès pour piétons

éliminer les balustrades de sécurité aux passages à niveau des piétons a été lié à une réduction considérable des décès par piétons ainsi que des blessures, a révélé une nouvelle étude.
Les auteurs du rapport mentionnent un changement dans les attitudes de chauffeur se conformant à la suppression des barrières comme raison probable de la baisse.
• Les voitures et camions les plus sûrs en vente en 2018
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Des chercheurs de livrer pour Londres (TFL) ont analysé les données des incidents de 70 places à travers le financement où les balustrades de sécurité avaient été supprimées. Leurs résultats exposent le nombre de piétons tués ou gravement blessés (KSI) ont chuté de 56% à ces endroits.
Cela réduit fortement les contrastes avec les taux d’accident de KSI piétons sur l’ensemble du réseau routier de TFL, qui a diminué de seulement 14 au cours de la même période de trois ans exacte étudiée par le rapport.
Les événements KSI pour tous les usagers de la route, et pas seulement les piétons, ont chuté de 48% aux jonctions où les barrières avaient été supprimées, par rapport à des événements similaires sur tout le réseau routier de TFL au cours de la même période, qui a chuté de 19%.
Sam Wright, l’ingénieur TFL chargé d’éliminer les balustrades de la capitale, a déclaré qu’un changement de compréhension du chauffeur était susceptible d’être à l’origine de la réduction des accidents: «Les garde-corps peuvent dans certains cas fournir des chauffeurs à la« vision du tunnel »ainsi qu’un sentiment que les piétons sont en toute sécurité caché derrière eux.
«Sans les garde-corps, les gens ont tendance à traverser dans beaucoup plus d’endroits sur une base« ad hoc ». Plutôt que cela est beaucoup plus dangereux, le sentiment que les piétons pourraient sortir de n’importe où semble rendre les chauffeurs lents et accorder beaucoup plus de soins et d’attention.
• L’organisme de sécurité a besoin de verrouillage obligatoire d’alcool
«En outre, les balustrades ont déclenché des piétons pour avoir fini par être pris au piège sur la route, prenant plus de temps pour atteindre la sécurité de la passerelle. Les éliminer implique qu’ils passent maintenant vraiment moins de temps sur la route. En conséquence, les jonctions ainsi que les passages à niveau sont plus sûres sans garde-corps. »
Les barrières pour piétons ont été éliminées par un certain nombre d’autorités régionales à travers le pays ces dernières années, y compris TFL parce que 2011. L’objectif est de rendre les villes plus sûres ainsi que beaucoup plus amicales, éliminant l’encombre régions métropolitaines.
Qu’est-ce que ECALL? Notre guide traite de la technologie de service d’urgence automatique qui apparaît dans beaucoup plus ainsi que beaucoup plus de voitures neuves…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *