Uncategorized

Tesla Model 3 est favorable à la police

Plus tôt cette année, Tesla a lancé une version hélicoïdale de la police du Saloon Model 3, qu’elle a utilisé aux services d’urgence du Royaume-Uni pour procès et évaluation. L’idée était d’offrir des forces de police une automobile de patrouille électrique viable avant l’interdiction gouvernementale des automobiles à moteur de combustion qui deviennent efficaces en 2030.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Tesla est maintenant neuf mois dans le programme et le responsable des services d’urgence de la société, Max Toozs-Hobson, a publié certaines des conclusions de la société. Les premiers rapports semblent également encourageants – selon Tesla, le modèle 3 de l’édition de Battenburg a été accueilli par les forces de police du Royaume-Uni et le public.

Nouveau concept d’automobile de police de la police Ford Mustang Mach-E dévoilé

Le grand problème crucial auquel la police est confrontée en passant à EV Patrol Automobiles est à portée, mais Toozs-Hobson insiste sur le fait que cela n’a pas été un problème pendant la phase d’essai. Il a déclaré: «Il est réalisable de faire plus de 200 miles de développement de la lumière bleue avec le modèle 3.
«La course à la lumière bleue moyenne au Royaume-Uni est d’environ 7 à 15 minutes. La course la plus longue de nos automobiles a été de plus de quatre heures en déploiement actif dans des conditions de conduite avancées. »
Tesla est également catégorique sur le fait que les officiers peuvent recharger leurs automobiles en quart avec un minimum de perturbation. Toozs-Hobson a déclaré: «La semaine dernière, j’ai rejoint une unité de circulation qui est entrée dans l’automobile avec seulement 80 miles de portée. Nous nous sommes arrêtés à un compresseur V3 et avons gagné 70% de puissance en moins de 20 minutes. Cela nous a donné encore 5 à 6 heures de conduite pour le quart de travail. De plus, ce remplissage coûte moins de 20 £. »
2

Toozs-Hobson répertorie également quelques autres avantages, tels que l’usure minimale des freins et des pneus, des coûts de maintenance faibles et une bonne réponse publique. Il dit même que les systèmes auxiliaires de la police (tels que les caméras ANPR et les lumières stroboscopiques) ont un impact minimal sur la gamme de la voiture, drainant “moins de quelques kilomètres” du chiffre maximal de la voiture.
Tesla n’a confirmé aucune spécification exacte pour le véhicule de test de police du modèle 3, mais les roues suggèrent qu’il s’agit de la variante de performance à traction intégrale. Cela indique qu’il aura une portée allant jusqu’à 352 miles, un temps de 0 à 60 mph de seulement 3,1 secondes et une vitesse de pointe de 152 mph.

L’étape pour tester le modèle 3 en tant qu’automobile d’action d’urgence en Grande-Bretagne reflète le déploiement de la voiture aux États-Unis avec plusieurs forces de police. Cependant, Tesla n’a pas encore confirmé si les forces britanniques sont intéressées à emmener le VE sur leurs flottes à temps plein.
Actuellement, les automobiles de la police électrique en Grande-Bretagne sont rares, mais elles gagnent en popularité. Gloucester Constabulary a ajouté 75 automobiles électriques pures à sa flotte au début de 2020, bien qu’aucune des automobiles – dont beaucoup ne soient des feuilles Nissan – n’étaient utilisées dans un rôle d’action d’urgence.
De même, la police métropolitaine a déployé une flotte de BMW i3 dans les rues de la capitale. La Force possède également 11 Toyota Mirais à pile à combustible à hydrogène.
Maintenant, cliquez ici pour lire notre guide pour obtenir une voiture ex-police…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *