Uncategorized

Glickenhaus Le Mans Hypercar a dévoilé

Ceci est la nouvelle hypercar de Glickenhaus, développée pour courir dans la prochaine classe WEC Hypercar au Mans. Les images suggèrent que le nouvel appareil pourrait être nommé SCG 007 et Glickenhaus a confirmé qu’il comportera un moteur V6 de 3,0 litres à double turbocompresseur.
• Nurburgring LAP Times 2019: voitures les plus rapides et records de tour
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Glickenhaus est surtout connu pour commander la supercar Ferrari P4 / 5 unique qui a été développée par Pininfarina. La firme américaine a également une histoire de course avec le Scuderia Cameron Glickenhaus SCG 003 (du nom du fondateur de la société), en contestant les 24 heures de Nurburgring entre 2015 et 2017.
Cette nouvelle automobile visera carrément une classe Hypercar WEC New-look, qui remplacera la classe LMP1 actuelle après 2020 pour attirer beaucoup plus de fabricants. Actuellement, seuls Toyota rivalise dans LMP1 avec diverses équipes «corsaire». Avec Glickenhaus, Aston Martin a également confirmé son objectif d’entrer dans la nouvelle classe Hypercar Le Mans avec une automobile basée sur la Valkyrie.
De façon similaire au SCG 003, un nombre limité de versions routières de la nouvelle automobile Glickenhaus sera mise à la disposition des clients – en achat pour respecter les règles d’homologation WEC.
Que pensez-vous de la nouvelle voiture de Glickenhaus? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *